Des masques fabriqués au Canada

Premier pas vers l’autonomie : WYM Group se lance dans la fabrication de masques médicaux et non médicaux

2020/11/24

La pandémie de COVID-19 a engendré une demande sans précédent pour certaines fournitures médicales dont les masques médicaux et a démontré la vulnérabilité du Canada et sa dépendance à l’étranger pour l’importation de ces fournitures.

Dans un esprit de contribuer à l’effort national pour combattre cette pandémie et assurer a long terme une certaine indépendance de notre pays, l’entreprise canadienne WYM Group Inc. établie à Gatineau (Québec), s’est lancée dans la fabrication de produits de papier de tissue, produits sanitaires et produits de protection incluant des masques médicaux et non médicaux qui respectent toutes les normes de qualité, de sécurité et d’efficacité.

WYM group offre des masques non médicaux et non-médicaux fièrement fabriqués au Canada selon les plus hauts standards de qualité, de sécurité
et d’efficacité. C’est notre solution pour réduire la dépendance du Canada a l’étranger dans ce domaine et d’assurer un approvisionnement fiable et constant.

Nos produits s’adressent aussi bien au grand public qu’aux professionnels. Nous sommes à la recherche de distributeurs pour toutes les régions du canada ainsi que d’autres pays.

Pour plus de détails, écrivez-nous!

Au plaisir de vous compter parmi nos clients.